Annuaire médium

Annuaire de médiums compétents et vérifiés

Il existe de nombreux annuaires de médiums sur internet. J'ai fait le choix d'une liste restreinte de professionnels que j'ai contacté et avec lesquels j'ai eu un échange téléphonique pour leur demander leurs techniques, leurs méthodes et le cadre de leurs prestations. Je peux aussi évaluer leur sérieux grâce à mes connaissances en tant que mage et médium.

Comment ça marche ?

Parcourez la liste des médiums en fonction de vos besoins, lisez sa présentation et remplissez le formulaire en bas de page si vous souhaitez le contacter.

Si le professionnel est intéressé par votre demande, il vous contactera directement pour mieux comprendre vos besoins et vous choisirez ou non de faire appel à lui pour une consultation. Les demandes effectuées sont 100% gratuites.

Liste des médiums par discipline

Sélection de médiums


Si vous êtes médium professionnel, vous pouvez vous inscrire sur l'annuaire en cliquant ici.

Les principales prestations des médiums

La voyance : à l'aide de son intuition (voyance pure), d'un tarot ou d'un oracle, le voyant peut vous aider à analyser votre passé, votre présent et votre futur pour vous aider à mieux appréhender certains problèmes et répondre à des questions qui peuvent vous aider à avancer plus sereinement dans votre vie. C'est la discipline mère des sciences divinatoires, qui consistent à obtenir des informations sur une personne, une situation ou une chose via des prédictions. Les questions peuvent concerner le sentimental, le professionnel ou le spirituel. Nous ne proposons pas de voyance par téléphone facturé à la minute ou de la voyance gratuite, mais un échange de qualité et humain avec un professionnel, en cabinet ou en ligne (mail, Facebook, téléphone). Le tarologue ou le cartomancien peut s'aider d'une photo et votre prénom pour travailler.

Le spiritisme : cette pratique consiste à communiquer avec les défunts et recevoir des messages de leur part. Cette discipline nécessite une rigueur particulière, car le risque d'être manipulé par une entité usurpatrice est élevé. C'est pourquoi sur cet annuaire vous ne trouverez que des mages expérimentés ayant une grande expérience dans ce domaine. Il est normal qu'un professionnel vous indique qu'il ne puisse pas contacter une personne décédée depuis plusieurs années, car la conscience de cette personne peut être en paix et trop éloignée de notre réalité matérielle. Il faut donc être méfiant si un médium vous dit être en contact avec votre grand-mère partie depuis 10 ans... Je vous conseille de faire appel à un médium spirite uniquement pour des cas de hantise, d'obsession ou pour vous aider à faire votre deuil.

La lithothérapie : cette discipline permet à un médium ou à un mage d'utiliser les propriétés vibratoires des pierres et des minéraux afin d'améliorer votre quotidien, soulager des douleurs, améliorer votre ancrage énergétique, calmer une empathie invivable, mais elle ne peut remplacer un traitement médical sous aucun prétexte.

La guidance : elle permet à un médium d'être l'intermédiaire d'une entité ou d'un défunt pouvant vous donner des conseils pour progresser dans un domaine (amour, spiritualité, travail, famille, etc.). A l'aide d'un tarot, d'un oracle, ou par un procédé intuitif, le professionnel vous aidera à méditer certaines questions ou préoccupations qui vous empêchent de vivre votre vie comme vous le souhaitez.

Conseils pour trouver un bon médium

Trouver un vrai médium n'est pas chose facile. Les charlatans qui abusent de la confiance de personnes fragiles existent. C'est pourquoi j'ai fait le choix sur ce site de ne sélectionner que ceux dont j'ai pu constater l'efficacité.

La première chose qu'il faut regarder c'est les détails apportés par le médium sur les techniques qu'il utilise, par exemple pour obtenir des messages provenant de l'invisible. S'il est très flou sur sa manière de procéder, c'est déjà mauvais signe.

La seconde chose où il faut être attentif, c'est qu'il prenne le temps de vous écouter pour mieux répondre à votre question. Si vous sentez qu'il vous amène à une séance ne répondant pas à vos préoccupations profondes ou quotidiennes, c'est qu'il y a un loup.

La majorité des bons médiums vous proposeront aussi un support, écrit ou audio, pour résumer la séance de médiumnité afin que vous ayez le temps de bien vous imprégner des informations qu'il vous a transmis.

La sensibilité médiumnique n'est pas une chose facile à vivre, même pour un médium compétent et professionnel. Il peut arriver qu'il ne ressente rien, que votre question ne soit pas celle que vous devriez vous poser à cette étape de votre vie, ou que vous ne soyez pas disposé selon le médium à prendre conscience de quelque chose de plus important. Le médium dans ce cas doit vous rembourser et vous proposer, si ce n'est pas qu'une affaire de feeling, une autre séance.

Soyez aussi vigilant sur le prix. Une consultation de médium dépasse rarement les 60€, à moins qu'il n'y ait un travail magique spécifique. Méfiez-vous aussi des médiums proposant un service gratuit sur internet, car c'est souvent un moyen de vous faire payer des sommes élevées par la suite en vous vendant du "mystère".

Enfin, un dernier conseil : suivez votre instinct concernant le choix d'un médium. Jugez par sa photo, sa description, si vous sentez que vous devez le contacter faites-le. Comme en amour, écoutez-vous pour choisir le médium qui vous inspire à la fois confiance et quelque chose de sain.

Quel est ce site ?

Ophis Phosphoros est un blog ésotérique qui rassemble plus de 60.000 visiteurs chaque mois. Il propose des articles de qualité sur la magie et la médiumnité. Vous pouvez découvrir nos articles sur cette page.