Formation médium

Formation et tutorat pour médium et occultiste

Beaucoup de personnes me demandent par où commencer afin de s'initier à l'ésotérisme et à la médiumnité. Il est facile de se perdre et difficile de trouver de bonnes sources, d'avoir de bons conseils afin de progresser. C'est pourquoi je propose aux débutants un système de tutorat pour progresser dans leur découverte de l'ésotérisme, en leur faisant bénéficier de mes conseils avec un suivi personnalisé, par écrit et/ou via échange vidéo sur Facebook.

Le principe

C'est en quelque sorte une forme de "coaching ésotérique", même si je n'aime pas trop ce terme.

Lors d'un premier rendez-vous (gratuit), après avoir vérifié le sérieux de votre demande, nous analyserons ensemble votre profil, les pratiques qui vous intéressent le plus en magie.

A partir de ces informations, je vous confirmerai si oui ou non je me sens apte à vous aider, car je ne connais pas tous les domaines de pratiques de l'ésotérisme, qui sont nombreux ! Il y a aussi une question de feeling, inhérente à toute collaboration.

Nous fixons ensuite ensemble un programme pour votre apprentissage : exercices, livres à étudier, conseils et techniques que je peux vous transmettre, préparation de vos rituels, faire le point ensemble après le rituel, etc.

Nos séances seront l'occasion de me poser librement vos questions sur différents sujets.

Que pouvez-vous apprendre ?

  • Mieux maîtriser votre médiumnité (empathie, clairaudience, clairvoyance, etc.)
  • Réaliser vos premiers rituels magiques.
  • Apprendre des techniques de protection, de dégagement et de purification.
  • Apprendre des bonnes habitudes de vie afin de progresser plus rapidement.
  • Découvrir des ouvrages sérieux pour poursuivre vos études.

Combien ça coûte ?

1h30 de tutorat coûte 60€, payable à l'avance via PayPal. Il peut être nécessaire de faire 1 à 2 RDVs par mois, surtout au début. RDVs le soir et le week-end possibles.

Vous pouvez me contacter par MP librement pour me poser vos questions entre les rendez-vous, du moment que cela reste raisonnable et qu'une prochaine séance reste fixée dans un futur proche.

Je ne pourrai prendre qu'un nombre restreint d'élèves, car je souhaite m'appliquer et m'investir à 100% avec chacun d'entre eux.

Mon statut

L'apprentissage de l'ésotérisme est sans fin, ce que je souhaite transmettre est né avant tout de ma propre pratique, de mes lectures, des discussions avec d'autres praticiens. Je n'ai donc pas la prétention de me considérer comme un "maître", le terme "élève" étant utilisé pour que ce soit évocateur. Mon but est avant tout de donner de bonnes bases et une méthodologie rigoureuse aux personnes souhaitant progresser dans l'occultisme, car je reçois souvent des demandes de lecteurs ne sachant pas comment faire pour progresser.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires (si cela concerne la prestation en général) ou bien sur la messagerie Facebook (si c'est lié à votre cas personnel).

Me contacter