NOUVELLE FORMATION VIDEO DISPONIBLE : Cliquez ici pour la découvrir



Le magnétisme désigne un fluide énergétique lié au corps éthérique d'un individu (une fine couche d'énergie dans et autour du corps physique), qui dégage un champ électro-magnétique. La manipulation de ces énergies par un praticien expérimenté peut soulager des pathologies physiques ou d'ordre plus spirituelles. Dans cette section du site, vous trouverez la liste des articles qui vous apprendront à utiliser votre magnétisme.

Voir les livres que je recommande
Vous pourrez continuer à lire cet article

6 exercices pour travailler et développer son magnétisme

6 exercices pour travailler et développer son magnétisme

Le magnétisme désigne un fluide énergétique lié au corps éthérique d'un individu (une fine couche d'énergie dans et autour du corps physique), qui dégage un champ électro-magnétique. Le corps éthérique qui est animé par ce fluide est chargé - entre autres - de vitaliser et de protéger le corps physique d'une personne. Il est possible d'utiliser ce magnétisme pour aider à guérir (magnétisme thérapeutique), mais aussi pour charger un objet ou un lieu en vue d'un travail magique (accumulation d'énergie et "programmation" d'un effet souhaité). Dans cet article je vous propose plusieurs exercices pour travailler son magnétisme, en allant plus loin que la simple imposition des mains décrite sur d'autres sites.

Le magnétisme et la sensation de chaleur dans les mains

Le magnétisme et la sensation de chaleur dans les mains

Lorsqu'un débutant s'exerce pour la première fois au magnétisme ou à des exercices énergétiques, il remarque souvent une forme de chaleur émanant de ses mains et plus précisément de ses paumes, parfois accompagnée de picotements. Ce phénomène des mains qui chauffent est-il vraiment lié à l'énergie qui circule ? Faisons le point ensemble dans cet article !

Peut-on magnétiser à distance ?

Peut-on magnétiser à distance ?

De nombreux magnétiseurs proposent d'interagir avec les énergies de leurs clients sans être physiquement présents. Je me suis posé la question suivante : est-ce possible ? Et si oui, est-ce que cela peut être aussi efficace que si le praticien était à côté de son client ? Dans cet article, je vais explorer plusieurs pistes et vous donner mon avis de mage sur le sujet.

Un magnétiseur peut-il être un voyant (et inversement) ?

Un magnétiseur peut-il être un voyant (et inversement) ?

Magnétisme et voyance. Apparemment deux domaines qui ne vont pas de pair. Et pourtant, il n'est pas rare qu'un voyant puisse avoir du magnétisme et inversement qu'un magnétiseur puisse utiliser la voyance avec un pendule, un Tarot ou un oracle. Dans cet article je vais vous détailler les passerelles possibles entre les deux disciplines, les capacités communes, ainsi que le moyen de développer l'une ou l'autre de ces capacités de médium.

Sources et recommandations de lecture

Je veux voir les livres sur ce sujet

Concevez votre rituel de A à Z

Mon nouveau logiciel de conception de rituel vous aidera à choisir la meilleure date, le bon encens, les bonnes plantes et les forces à appeler pour réussir.

Commencez maintenant

Livres que je vous recommande

Cliquez sur les couvertures pour voir les avis et le résumé.

Voir tous les livres recommandés

L'auteur

Je suis occultiste et blogueur, passionné par l'ésotérisme depuis plus de 10 ans. Mes articles sont basés principalement sur des sources traditionnelles d'auteurs classiques et reconnus de l'ésotérisme occidental. Mes pratiques magiques tournent autour des rituels avec les sphères planétaires, de l'écriture magique et de la création d'entités.

Commentaires

Cet article n'a pas de commentaire, vous pouvez en écrire un ci-dessous.

Poster un commentaire